Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Liaison entre box et module IP ?

Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai souhaité récupérer la nouvelle adresse IP. Lorsque j'applique la procédure sur l'écran LCD apparaît l'adresse usine 192.168.0.3
J'ai ouvert le capot de mon alarme Protexiom et essayé la procédure de réinitialisation préconisée et rien ne se passe.
J'ai branché directement le module IP sur un port de la box et il n'y a aucune réponse au niveau des diodes de la box.
Quant à la diode du module IP il reste en permanence allumé vert. Il ne clignote jamais et ne devient jamais rouge.
Cela signifie-t-il que le module IP est HS ?

didier G.
didier G.

didier G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    est-ce bien cette procédure que vous avez suivie à la lettre?:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

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