Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect : sirène intérieure n'émet pas de sons de notification ?

Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel

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    Réponses

    Guillaume D.
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    Bonjour Daniel,

    La procédure est de désinstaller/réinstaller la sirène.

    Si le problème n'est pas résolu, d'attendre la prise en compte par un Yellow.

    Bonjour ,
    La désinstallation /reinstallation n'a pas apporté d'amélioration
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Comme pour les autres cas similaires, si la réinstallation complète de la sirène ne rétablit pas la situation, la seule solution est le remplacement de la sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Pascal L.
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    Je suis dans le même cas. Son d'Alarme OK mais pas de notification (juste un très léger buzzz quand je suis juste à côté).

    Bonjour Pascal,

    Le changement de piles ou la réinstallation de la sirène ne rétablissent pas la situation ?

    Bonne journée,

    Pascal L.
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    Bonjour Jorge,
    Non ni le changement de pile, ni la réinstallation ne change la situation. C'est une installation neuve, que j'ai acheté ce jeudi.
    cordialement

    Pascal L.
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    bonjour, pas de changement toujours pas de son de notifications, amis son d'alarme OK. J'ai refais un test hier au soir

    Bonjour Pascal,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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