Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion ?

Bonjour à vous tous,
Après 9 mois de tranquillité mon alarme Tahoma se redéclenche encore pour rien.
En regardant dans l'interface j'ai encore ce message incohérant : " TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion" j'ai fait la mise à jour de la box hier cela à t'il un rapport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week end à vous tous
jean-marc

Jean-Marc T.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de poser ici le code pin de votre box TaHoma, un yellow's répondra à cet étrange problème.

    Joyeuses pâques!

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Sylvain, merci de m'avoir répondu, voici le code Pin : 1201-6405-9545.
    Bon week end a vous aussi.

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure exacte à laquelle ont eu lieu ces déclenchement intempestifs ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.
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    Bonjour, la box n'a plus les logs mais j'ai encore le mail :-) Attention, intrusion ! Le 19/04/19 à 19:45, TaHoma a détecté une intrusion.
    Sinon les plus anciens sont le 30 Juillet 2018 à 18h40 et le 30 juillet 2018 à 17:51. je n'ai plus de traces pour les autres...
    Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car j'aimerai bien savoir je ne parviens pas à trouver pourquoi j'ai un détecteur fantôme ...
    jean-marc

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous récemment supprimé un détecteur de votre TaHoma ? De plus, le détecteur de mouvement nommé "Escalier" semble avoir un défaut de pile faible, pourriez-vous la remplacer ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour Thomas, merci d'avoir regardé... J'enlève la pile en attendant de recevoir la neuve... Non je n'ai pas supprimé de détecteur j'ai même refait l'installation à cause de cela, j'ai supprimé tout les détecteurs et je les ai remis progressivement pour localiser la zone mais sans succès... A suivre...Bon après midi...
    Jm

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