TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion ?

Bonjour à vous tous,
Après 9 mois de tranquillité mon alarme Tahoma se redéclenche encore pour rien.
En regardant dans l'interface j'ai encore ce message incohérant : " TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion" j'ai fait la mise à jour de la box hier cela à t'il un rapport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week end à vous tous
jean-marc

Jean-Marc T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de poser ici le code pin de votre box TaHoma, un yellow's répondra à cet étrange problème.

    Joyeuses pâques!

    Jean-Marc T.

    Bonjour Sylvain, merci de m'avoir répondu, voici le code Pin : 1201-6405-9545.
    Bon week end a vous aussi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure exacte à laquelle ont eu lieu ces déclenchement intempestifs ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.

    Bonjour, la box n'a plus les logs mais j'ai encore le mail :-) Attention, intrusion ! Le 19/04/19 à 19:45, TaHoma a détecté une intrusion.
    Sinon les plus anciens sont le 30 Juillet 2018 à 18h40 et le 30 juillet 2018 à 17:51. je n'ai plus de traces pour les autres...
    Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car j'aimerai bien savoir je ne parviens pas à trouver pourquoi j'ai un détecteur fantôme ...
    jean-marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous récemment supprimé un détecteur de votre TaHoma ? De plus, le détecteur de mouvement nommé "Escalier" semble avoir un défaut de pile faible, pourriez-vous la remplacer ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.

    Bonjour Thomas, merci d'avoir regardé... J'enlève la pile en attendant de recevoir la neuve... Non je n'ai pas supprimé de détecteur j'ai même refait l'installation à cause de cela, j'ai supprimé tout les détecteurs et je les ai remis progressivement pour localiser la zone mais sans succès... A suivre...Bon après midi...
    Jm

    pierre B.

    Bonjour a tous et aux Yellows

    Je me permets de relancer sur ce post.
    Il m est arrive la meme chose aujourdhui.
    L alarme s est declenche et je ne peux trouver la raison dams l historique et n ai seulement que ce tres mysterieux message : Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion.

    J ai cru comprendre que l etat des piles pourrait avoir un impact mais elle semble ok (50%).

    Cela pourrait il etre du a la chaleur ?

    Merci d avance pour vos avis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre reponse

    le Pin de ma tahoma est :

    Merci d avance pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me donner une heure et une date exacte où à eu lieu ce déclenchement ?

    Bonne journée,

    pierre B.

    Bonjour Thomas

    Cette alerte n apparait plus dans l historique donc je ne peux pas confirmer avec certitude. C etait il y a 1 mois, dans l apres midi...
    Y a t il un moyen d acceder a l historique de toutes les alertes ?

    Cdlt