Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion ?

Bonjour à vous tous,
Après 9 mois de tranquillité mon alarme Tahoma se redéclenche encore pour rien.
En regardant dans l'interface j'ai encore ce message incohérant : " TAHOMA SERINITY Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion" j'ai fait la mise à jour de la box hier cela à t'il un rapport ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week end à vous tous
jean-marc

Jean-Marc T.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Merci de poser ici le code pin de votre box TaHoma, un yellow's répondra à cet étrange problème.

    Joyeuses pâques!

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Sylvain, merci de m'avoir répondu, voici le code Pin : 1201-6405-9545.
    Bon week end a vous aussi.

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure exacte à laquelle ont eu lieu ces déclenchement intempestifs ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.
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    Bonjour, la box n'a plus les logs mais j'ai encore le mail :-) Attention, intrusion ! Le 19/04/19 à 19:45, TaHoma a détecté une intrusion.
    Sinon les plus anciens sont le 30 Juillet 2018 à 18h40 et le 30 juillet 2018 à 17:51. je n'ai plus de traces pour les autres...
    Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car j'aimerai bien savoir je ne parviens pas à trouver pourquoi j'ai un détecteur fantôme ...
    jean-marc

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous récemment supprimé un détecteur de votre TaHoma ? De plus, le détecteur de mouvement nommé "Escalier" semble avoir un défaut de pile faible, pourriez-vous la remplacer ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

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    Bonjour Thomas, merci d'avoir regardé... J'enlève la pile en attendant de recevoir la neuve... Non je n'ai pas supprimé de détecteur j'ai même refait l'installation à cause de cela, j'ai supprimé tout les détecteurs et je les ai remis progressivement pour localiser la zone mais sans succès... A suivre...Bon après midi...
    Jm

    pierre B.
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    Bonjour a tous et aux Yellows

    Je me permets de relancer sur ce post.
    Il m est arrive la meme chose aujourdhui.
    L alarme s est declenche et je ne peux trouver la raison dams l historique et n ai seulement que ce tres mysterieux message : Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion.

    J ai cru comprendre que l etat des piles pourrait avoir un impact mais elle semble ok (50%).

    Cela pourrait il etre du a la chaleur ?

    Merci d avance pour vos avis

    Bonjour Pierre,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    pierre B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre reponse

    le Pin de ma tahoma est :
    1201-1739-8173

    Merci d avance pour votre aide

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me donner une heure et une date exacte où à eu lieu ce déclenchement ?

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    Bonjour Thomas

    Cette alerte n apparait plus dans l historique donc je ne peux pas confirmer avec certitude. C etait il y a 1 mois, dans l apres midi...
    Y a t il un moyen d acceder a l historique de toutes les alertes ?

    Cdlt

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