Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parvient plus à associer le badge au link, et le capot de pile tombe tout le temps

Bonjour j'ai acheté une alarme complète chez Leroy Merlin il y a maintenant 1 mois. dernièrement le capot à l'arrière d'un de mes badges s'est enlevé et la pile est parti. lorsque j'ai voulu remettre la pile et le capot le badge ne fonctionnait plus. je l'ai d'abord désinstaller procédurier installé mais impossible de refaire l'installation du badge. Je n'ai pas fait le changement de 2 piles puisque l'alarme n'a qu un mois. merci de votre aide Jérémy

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page