Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec Connection à distance?

Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme.
Pouvez vous m'aider?
Code alarme 621045
IP alarme: 192.168.0.229
IP box: 192.168.0.254
Port 80 et 443 redirigé vers 192.168.0.229 sur Freebox revolution
Test local depuis PC 192.168.0.229 ok
Test local wifi 192.168.0.229 Ok
Test local wifi sur Android somfy alarme Ok
Test 3G 4 G sur Android KO
Pouvez vous m'aider?

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface".

    Ensuite une copie d'écran des ports ouverts sur votre Freebox.
    Vérifiez quels ports sont ouverts pour l'accès à distance de votre Freebox.

    Haut de page