Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouveau propriétaire, code pin correct et box déjà activée ?

Bonjour,
nouveau propriétaire avec une box SOMFY Tahoma Liberty sur place, j'ouvre 1 compte sur l'appli Android et celle ci est bloquée sur le message suivant:
"code pin correct mais votre box est déjà activée".
PIN: 0210 6146 5165
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35720
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, av Robert Surcouf
Ville:
ST PIERRE DE PLESGUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation du Tahoma à l'aide de ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

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