Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

opérateur réseau non reconnu

Après le changement du clavier de mon alarme Protexiom (ancien défectueux) mon opérateur Free n'est plus reconnu. Après réinstallation du nouveau clavier des essais de déclenchements ont été effectués, tout fonctionne sauf les renvois téléphoniques sur les numéros attribués. Quand je tape "340" sur le clavier pour voir les paramètres GSM le clavier indique 1/5 BYTEL. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble power, retiré une pile, débranché l'antenne, puis la batterie et la carte SIM, remis le tout en attendant le Bip du transmetteur pour rebrancher le câble power… je suis passée à 5/5 Orange ! J'ai effectué la manipe une dernière fois et toujours sur Orange. Comment faire pour retrouver Free. Tout marchait très bien auparavant. J'ai également enlevé des éléments sur le nouveau clavier, l'ancien clavier et le badge pour enregistrer les nouveaux… je ne sais plus quoi faire !

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
62790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Free utilise le réseau Orange pour la data. C'est donc normal que vous voyez Orange.

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et retranscrire le résultat ici :

    9995
    9972

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    62790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au code 9995, il s'affiche : état 60 niveau 100 "orange" et au code 9972, il s'affiche Batt gsm ok charge 100% sect
    Merci pour votre réponse

    Bonjour

    Votre sim est-elle bien pour une alarme ?
    Il est possible que Free l'ait bloquée si ce n'est pas le cas. Il faudrait voir avec eux. Le changement de clavier ne peut pas avoir cet impact.

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    62790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La CARTE SIM est celle d'origine, elle fonctionnait très bien avec l'autre clavier. Je vais appeler Free pour savoir si il y a un souci leur côté.
    Merci,
    Sylvie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique