Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteurs hs?

bonjour
j'ai neuf volets roulants et déjà deux ont été changés pcq devenus hs (selon mon installateur)
j'ai à nouveau un pb avec un volet léger: le volet monte puis redescend jusque là où il veut bien s'arrêter; le même pb se pose si je veux l'arrêter à un niveau intermédaire
Il s'agit de volets équipés de moteurs somfy de 2007 avec télécommande Rts et centralisation Chronis
Merci de me dire si d'autres utilisateurs ont eu les mêmes pbs et comment ils les ont réglé.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
38180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
rts somfy V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quelle est la référence des volets qui soit dit en passant ont 12 ans ! Il semble qu'ils subissent un problème de frein.

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    38180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rts somfy V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de votre réponse
    Il s'agit de volets roma (allemands) avec motorisation somfy
    Le volet concerné a une dimension de 90/105
    Cordialement

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous la référence de la motorisation ?

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    38180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    rts somfy V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, et je crains la sous motorisation...

    Bonjour Jean-Paul,

    Que voulez-vous dire par "Je crains la sous motorisation..." ?

    Concernant votre panne, je vous confirme un problème de frein qui nécessite obligatoirement un remplacement du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique