Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour a tous depuis plusieurs semaines ma tahoma pert la connexion internet (voyant rouge) toute les 10 minutes.
J'ai changer la box de prise rj 45 j ai fait un reset et toujours pareil.
Avez vous une idée d ou peut venir le problème ?
Pin: 1207-0270-1282
Merci d avance .

Lomick B.
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    Bonjour,

    J'ai eu un pb similaire.
    Pouvez-vous effleurer le cordon électrique au niveau de la prise à l'arrière de la box, et nous dire si elle se coupe.

    Lomick B.
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    Bonjour merci de votre réponse j ai effectué votre manipulation et pas de coupure la box reste bien allumé.

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    Ok, donc si le cordon RJ et alim sont ok, on peut supposer que votre box Internet est en défaut.
    pour lever le doute pouvez-vous brancher provisoirement votre tahoma chez un pote, voisin, famille ?

    Lomick B.
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    J ai brancher la tahoma chez le voisin et pas de coupure le problème doit venir de la box internet je vais regarder dans cette direction merci de vos conseils

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    Ok, tenez-nous informés.

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