Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un souci avec ma telecommande d'alarme protexiom. En effet elle marche quelques heures et d'un coup plus rien, elle ne s'allume plus. J'ai changé la pile mais le problème reste. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Votre télécommande est défectueuse.
Bonne journée !
Bonjour. Merci pour votre réponse. Elle n'est pas réparable ? Si oui, savez-vous combien cela coûte ? Cordialement.
Il est rare de pouvoir faire dépanner une télécommande comme celle-ci !
https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off-grou...
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Ce qui m'étonne c'est que certains internautes ont apparemment pu bénéficier du SAV pour ce genre se problème, je ne peux pas en bénéficier moi-même ? Cordialement.
Bonjour Isabelle
Si votre télécommande d'alarme Protexiom a moins de cinq ans, elle est garantie.
Patientez ici, un Yellow va vous contacter.
Bonjour Isabelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueusex. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question