Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande 4 boutons Protexiom

Bonjour

J'ai un souci avec ma telecommande d'alarme protexiom. En effet elle marche quelques heures et d'un coup plus rien, elle ne s'allume plus. J'ai changé la pile mais le problème reste. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci ?

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
2
1078 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse. Elle n'est pas réparable ? Si oui, savez-vous combien cela coûte ? Cordialement.

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    2
    1078 / 2000
    points

    Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Ce qui m'étonne c'est que certains internautes ont apparemment pu bénéficier du SAV pour ce genre se problème, je ne peux pas en bénéficier moi-même ? Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueusex. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page