Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande 4 boutons Protexiom

Bonjour

J'ai un souci avec ma telecommande d'alarme protexiom. En effet elle marche quelques heures et d'un coup plus rien, elle ne s'allume plus. J'ai changé la pile mais le problème reste. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci ?

Isabelle R.
Isabelle R.

Isabelle R.

Niveau
1
244 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle

    Votre télécommande est défectueuse.

    Bonne journée !

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre réponse. Elle n'est pas réparable ? Si oui, savez-vous combien cela coûte ? Cordialement.

    Il est rare de pouvoir faire dépanner une télécommande comme celle-ci !

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off-grou...

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Ce qui m'étonne c'est que certains internautes ont apparemment pu bénéficier du SAV pour ce genre se problème, je ne peux pas en bénéficier moi-même ? Cordialement.

    Bonjour Isabelle

    Si votre télécommande d'alarme Protexiom a moins de cinq ans, elle est garantie.

    Patientez ici, un Yellow va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueusex. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique