Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon detecteur de présence, j'ai constamment pile faible d'indiqué, j'ai modifié 3 fois les piles, toujours le meme résultat.
J'ai également supprimer le DM à ma box Tahoma, puis réintégrer mais toujours meme erreur.
Ai-je oublié une étape ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelle est la référence du détecteur ?
Bonjour c'est un DM somfy classique, voir la phot en pj
Bonjour
Est-ce que le détecteur fonctionne normalement quand vous passez devant ?
A quel endroit avez-vous le message "piles faibles" ?
Bonjour, le DM detecte la présence, je viens de faire un test, en revanche sur l'application mobile et web Tahoma, il indique pile faible.
Voir photo
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset du Tahoma.
Si ça ne donne rien, laissez les piles dans le détecteur et attendez de voir combien de temps, elles durent.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Merci pierre pour votre réponse malheureusement ça ne change rien après reset du Tahoma, je me demande si je ne dois pas supprimer l’alerte de ma console somfy
Problème : lorsque je fais Leny - 72 puis OK je rentre le code utilisateur il me met « Droit d’acces Interdit »
Je pense que je dois avoir juste le code utilisateur et non installateur que je ne connais pas d’ailleurs, comment puis je faire ?
Merci
Bonjour
Voulez-vous dire que ce détecteur est aussi associé à une alarme de type Protexiom ?
Bonjour, oui tout a fait, ce DM fait parti d'un pack Protexiom 550 acheté en 2012
Bonjour
Est-ce que vous avez une indication de piles faibles sur le Protexiom ? Le détecteur fonctionne t'il normalement avec la centrale ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question