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Question en attente de réponse

Pile Faible constamment

Bonjour,

Sur mon detecteur de présence, j'ai constamment pile faible d'indiqué, j'ai modifié 3 fois les piles, toujours le meme résultat.
J'ai également supprimer le DM à ma box Tahoma, puis réintégrer mais toujours meme erreur.
Ai-je oublié une étape ?

Merci d'avance

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

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    Réponses

    Sylvain M.
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    Bonjour c'est un DM somfy classique, voir la phot en pj

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour, le DM detecte la présence, je viens de faire un test, en revanche sur l'application mobile et web Tahoma, il indique pile faible.
    Voir photo

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Merci pierre pour votre réponse malheureusement ça ne change rien après reset du Tahoma, je me demande si je ne dois pas supprimer l’alerte de ma console somfy
    Problème : lorsque je fais Leny - 72 puis OK je rentre le code utilisateur il me met « Droit d’acces Interdit »
    Je pense que je dois avoir juste le code utilisateur et non installateur que je ne connais pas d’ailleurs, comment puis je faire ?
    Merci

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour, oui tout a fait, ce DM fait parti d'un pack Protexiom 550 acheté en 2012

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