Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

UN OU DEUX TRANSFO ( tableau ) ?pour deux moniteurs V500

lyes M.

    Réponses

    Bonjour Lyes

    Un petit bonjour et un petit merci, ça fait toujours plaisir et ne pas "crier" en écrivant en majuscules aussi ! Bref !

    Pour alimenter 2 V500 en parallèle avec transformateur sur rail din, il vous faudra trouver un appareil délivrant 24 volts et au minimum 2 ampères.

    lyes M.

    D'accord donc le mieux est de poser deux transformateurs sur le tableau pour chaque moniteurs ? merci pierre

    Ce n'est pas ce que je dis. Vous pouvez trouver un transformateur DIN 220V/24V continu dans le commerce. Il faut simplement qu'il délivre au moins 2 ampères.
    Vous pouvez en trouver un sous la référence MeanWell, DR-60-24 . C'est un exemple !

    lyes M.

    dac merci pierre

    donc un transfo 24v avec au moins 2A est suffisant pour alimenter les 2 moniteurs.

    Javais peur que le 24V grille le moniteur