Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis notre retour de congés, notre box Somfy ne semble pas fonctionner. Aucune Led n'est allumé. Débranché et rebranché la prise courant et Ethernet. Reset etc. Je suis complètement novice sur ces produits. Je n'ai aucun signe que la box fonctionne. Les leds de connection à internet ne fonctionne pas non plus.
la box est elle HS?
d'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow pourra vous aider dans votre problématique.
BOnjour voici le code PIN
0203-9597-9292
merci!!!
Bonjour François-Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma semble défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
francois xavier a répondu
Jean-François a répondu
francois xavier a posé une nouvelle question