Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box inactive depuis le changement de la télécommande de mes volet roulant IO.

Bonjour, depuis le remplacement de la télécommande
De mes volets roulant IO mon application est inactive sur mes volets et sur mon mobile j'ai un message qui m'indique une différence de clé de sécurité ! Les prises commandés restent opérationnelles. D'avance merci.

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La mémoire des volets ayant été effacé pour associer la nouvelle télécommande, il faut les supprimer et reassocier a TaHoma.

    Bonne soirée.

    Haut de page