Question en attente de réponse
Bonjour,
Renseignements et points d'améliorations sur l'alarme Somfy Home.
Je possède cette alarme avec et après avoir vu sur ce forum des remontées d'une remarque similaire à celle que je vais faire mais pas de réponse, je relance un peu le sujet.
Je possède via le calendrier une mise en marche en mode nuit de l'alarme la nuit ( forcément ) et désactivation le matin et ce pour toute la semaine, week end compris.
Dès lors que nous partons le week end nous mettons l'alarme normalement et le mode nuit prend le relais le soir en basculant en mode nuit et désactivation le matin. Normal c'est mon calendrier. Et cela me gêne.
J'imagine qu'il y a une possibilité de pouvoir intégrer dans votre application un mode vacance permettant de passer par dessus ce calendrier non ??
Ou un mode permettant de voir que dès lors que l'alarme a été activée via badge ou application ( peut importe la manière ) et NON DESACTIVEE, le planning mis dans le calendrier ne devrait pas s'appliquer tant qu'il n'y à pas eu de désactivation ...
Dans l'état actuel des choses il faut soit :
Merci de votre retour
Cordialement
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
ce problème est toujours d'actualité!!
Je viens d'installer cette alarme et j'ai fait l'expérience le we dernier d'une alarme complète, repassée en mode nuit par le calendrier.
Il me semble aussi que c'est une erreur de fonctionnement, le mode d'alarme ne doit pas être dégradé par le calendrier, ou au minimum avoir le choix.
Y-a-t-il des évolutions prévues?
cordialement
Bonjour François,
Quand je regarde votre installation je constate que vous avez programmé dans votre calendrier un désarmement tous les jours à 7h et une activation du mode nuit tous les jours à 10h.
Non ce n'est pas une erreur de fonctionnement et nous n'avons pas prévu d'évolution.
Bonne journée,
Bonjour,
Il n'y a effectivement pas d'erreur de fonctionnement mais le principe que le calendrier fasse revenir à une demi-alarme chaque soir quand on est absent plusieurs jours (et donc en alarme complète) est une erreur de conception!
c'est dommage de ne pas envisager d'améliorations!!
cordialement
Bonjour,
Je constate se désagrément aussi.
Une évolution ou une manip existe t'il pour contourner se problème ?
Cordialement
Bonjour à vous,
Je viens de relancer le sujet auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour
Effectivement un mode vacances serait vraiment appréciable afin de ne pas toucher au calendrier...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question