Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi la caméra se ferme-t-elle lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

    Thomas M.

    Equipe

    La fonction vie privée des Caméras Somfy Protect permet de fermer automatiquement son volet lorsque le système Somfy Home Alarm auquel elle est connectée est désactivé ou lorsque la détection de présence est désactivée.

    Vous pouvez modifier ce réglage en vous rendant dans le menu "Réglages", puis "Vie privée".

    Lorsque le volet est fermé, notez que le flux vidéo direct n’est plus accessible et si vous avez souscrit à une offre d'enregistrement vidéo continu, cette période est symbolisée sur votre historique vidéo par le logo "vie privée" représenté ci-dessous :