Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de la serrure impossible et bug de l'appli ?

Bonjour les yellows,

Cela fait quelques temps qu'ils nous aient impossible d'ouvrir ou de fermer la porte à distance via l'application. Seul la connexion en Bluetooth est possible et encore il faut obligatoirement activer la géo-localisation.
Test réalisé : mise a jour, déconnexion connexion des id.
Samsung galaxy s10+ (admin) et iphone 8 + (autorisé accès à distance).

De plus le beug du plantage de l'appli lors du premier lancement existe toujours, sur ios et Android.

Merci de me venir en aide svp ! :)

Cordialement.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

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