Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de la serrure impossible et bug de l'appli ?

Bonjour les yellows,

Cela fait quelques temps qu'ils nous aient impossible d'ouvrir ou de fermer la porte à distance via l'application. Seul la connexion en Bluetooth est possible et encore il faut obligatoirement activer la géo-localisation.
Test réalisé : mise a jour, déconnexion connexion des id.
Samsung galaxy s10+ (admin) et iphone 8 + (autorisé accès à distance).

De plus le beug du plantage de l'appli lors du premier lancement existe toujours, sur ios et Android.

Merci de me venir en aide svp ! :)

Cordialement.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

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