Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance de la serrure impossible et bug de l'appli ?

Bonjour les yellows,

Cela fait quelques temps qu'ils nous aient impossible d'ouvrir ou de fermer la porte à distance via l'application. Seul la connexion en Bluetooth est possible et encore il faut obligatoirement activer la géo-localisation.
Test réalisé : mise a jour, déconnexion connexion des id.
Samsung galaxy s10+ (admin) et iphone 8 + (autorisé accès à distance).

De plus le beug du plantage de l'appli lors du premier lancement existe toujours, sur ios et Android.

Merci de me venir en aide svp ! :)

Cordialement.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
38560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique