Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à distance de la serrure impossible et bug de l'appli ?

Bonjour les yellows,

Cela fait quelques temps qu'ils nous aient impossible d'ouvrir ou de fermer la porte à distance via l'application. Seul la connexion en Bluetooth est possible et encore il faut obligatoirement activer la géo-localisation.
Test réalisé : mise a jour, déconnexion connexion des id.
Samsung galaxy s10+ (admin) et iphone 8 + (autorisé accès à distance).

De plus le beug du plantage de l'appli lors du premier lancement existe toujours, sur ios et Android.

Merci de me venir en aide svp ! :)

Cordialement.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

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    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

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