Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance de la serrure impossible et bug de l'appli ?

Bonjour les yellows,

Cela fait quelques temps qu'ils nous aient impossible d'ouvrir ou de fermer la porte à distance via l'application. Seul la connexion en Bluetooth est possible et encore il faut obligatoirement activer la géo-localisation.
Test réalisé : mise a jour, déconnexion connexion des id.
Samsung galaxy s10+ (admin) et iphone 8 + (autorisé accès à distance).

De plus le beug du plantage de l'appli lors du premier lancement existe toujours, sur ios et Android.

Merci de me venir en aide svp ! :)

Cordialement.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

    Haut de page