Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acquérir le modèle protexium. Un des détecteurs de mouvement ne detecte aucun mouvement. Que dois je faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment avez-vous fait le test ?
Bonne journée !
Bonjour, j'ai mis l'alarme en marche totale, je suis passé plusieurs fois devant le detecteur et l'alarme ne déclenche pas.
Cordialement
Bonjour
Après avoir mis en marche l'alarme, avez-vous attendu le délai de 2 minutes avant de passer devant le détecteur ?
Le mieux, c'est mettre en marche l'alarme, sortir de l'habitation pendant 2,30 minutes, entrer et passer devant le détecteur.
Bonne journée !
Bonjour, oui nous avons fait cette étape. Mais sans succès.
Cordialement
Bonjour
appuyez sur le bouton du détecteur. Est-ce que la centrale bipe et est-ce qu'il s'allume quand vous passez devant après avoir appuyé sur le bouton ?
La centrale bip mais le voyant ne s'allume pas lorsque je passe devant
A quelle hauteur est placé le détecteur ?
Pouvez-vous poster une photo de l'installation ?
Bonne journée !
Je ne suis malheureusement plus sur site. Il est à environ 2m10
Donc Clothilde, ce détecteur est sans doute défaillant.
Patientez, vous serez très prochainement contactée par un Yellow pour confirmation (ou non) du diagnostique et mise en place de la procédure de SAV.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre retour. Savez-vous dans quel délai approximatif je vais être contacté ?
Merci
Bonjour
Vous aurez certainement une réponse avant la fin de la semaine. Sinon, début de semaine prochaine.
Bonne journée !
Merci. Bonne journée
Bonjour Clothilde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
depuis quelque jours, j'ai le même problème.
Le détecteur est bien en vert sur l'application, mais il ne détecte plus lorsque l'alarme et en ON.
Quels test ou manip à effectuer?
Merci de votre aide
Bonjour Miguel
Faîtes les mêmes tests que ceux demandés à Clothilde !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Miguel a répondu
Thomas a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a répondu
Jean-Luc a répondu
Clothilde a posé une nouvelle question