Question en attente de réponse
J’ai changé de box wifi, je souhaite connecter ma caméra OC100 sur ce nouveau réseau.
J’efface ma caméra de VISIDOM
Je fais la procédure de reset 10s+40s+7s+40s
Je me connecte au wifi de la caméra
Jusque là tout fonctionne
Ensuite je vais sur VISIDOM je clique sur ajouter puis sur rechercher une caméra afin d’obtenir le DId et la ma recherche me sors aucune caméra .. je désespère si vous avez la solution à mon problème je suis preneur :)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Greg
La procédure en vidéo.
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un équipement Somfy.
J'ai mis en place les volets, le détecteur de mouvement ... Mais impossible de connecter la camera du salon malgré les tutos. NB: j'ai un voyant vert et dessous il est rouge. Si quelqu'un pouvait m'aider? Je suis au bout de mes compétences.
Bonjour Christian,
Je vais vous demander dans un premier temps d'effectuer un reset complet de votre caméra en suivant la procédure suivante :
Est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai changé de box wifi, je souhaite connecter ma caméra OC100 sur ce nouveau réseau.
J’efface ma caméra de VISIDOM
Je fais la procédure de reset 10s+40s+7s+40s
Je me connecte au wifi de la caméra
Jusque là tout fonctionne
Ensuite je vais sur VISIDOM je clique sur ajouter puis sur rechercher une caméra afin d’obtenir le DId et la ma recherche me sors aucune caméra . Pouvez vous me dire ce qu’il ce passe. Par avance merci
Cordialement
Patrick L
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question