Brouillage des appareils ?

Bonjour,

A quel point le système d'alarme Home advanced, avec ses periphériques (cameras, detecteurs ..) peut il résister aux appareils de brouillage. En présence d'un brouilleur je crains qu'il ne soit plus possible de visualiser les images des cameras ni de detecter le changement de statut des capteurs car la communication serait coupée avec la centrale. J'hésite donc encore avec d'autres systèmes d'alarmes aux normes NF voir en technologie filaire.

Merci,

THIERRY L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Toutes les alarmes de toutes marques confondues dès lors qu'elles sont radio sont susceptibles de subir des agressions aux scanners, et ce, même les systèmes A2P.

    Une agressio scanner s'adresse uniquement chez les occupants d'habitats dans lesquels est sensés exister un coffre rempli d'or, des toiles de Maîtres aux murs, etc....

    Pour tous les autres communs des mortels, nous auront droit au traditionnel cambriolage avec bris et forçage d'ouvrant.

    A titre informel, une alarme filaire standard sans chichi c'est 15.000€.

    CdL