Impossible d'avoir autre chose qu'une adresse serveur personnalisée

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance sauf en modifiant mes paramètres réseau toutes les semaines ; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur "personnalisé" avec "y�qsme{oofy.��|�0" et le port DNS sur "80".

Dans le menu installateur je ne peux que avoir une adresse personnalisé dans l'adresse du serveur ; y�qsme{oofy.��|�0
Pouvez vous m'aider je ne peux plus mettre alarmesomfy.net

GUILLAUME N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume

    Dans ce cas il faut réinitialiser le module IP en espérant qu'il ne tombe pas en panne.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme