Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'avoir autre chose qu'une adresse serveur personnalisée

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a accéder à mon alarme à distance sauf en modifiant mes paramètres réseau toutes les semaines ; dans la configuration DNS Somfy de ma centrale, l'adresse serveur était sur "personnalisé" avec "y�qsme{oofy.��|�0" et le port DNS sur "80".

Dans le menu installateur je ne peux que avoir une adresse personnalisé dans l'adresse du serveur ; y�qsme{oofy.��|�0
Pouvez vous m'aider je ne peux plus mettre alarmesomfy.net

GUILLAUME N.
GUILLAUME N.

GUILLAUME N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    Dans ce cas il faut réinitialiser le module IP en espérant qu'il ne tombe pas en panne.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page