pourquoi mon ouvre portail exavia 500 s'ouvre t-il intempestivement ?

Bonjour,
MON portail s'ouvre et se ferme normalement mais il arrive (souvent) qu'il s'ouvre tout seul intempestivement sans l'usage de la télécommande .
quelqu'un aurait -il une idée de l'origine du problème ?

Merci,

alain P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tout d'abord faites une RàZ afin de changer les codages radio.
    Ensuite, faites le tour du voisinage pour vérifier si qq'un à un automatisme Somfy RTS.
    Si oui, invitez-le également à faire une RàZ.
    Deux changement de codes radio valent mieux qu'un.

    CdL