Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de création compte alarme ?

Bonjour à tous,
Nouvellement propriétaire d'une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM, je souhaite la commander via mon smartphone.
Lors de la création du compte alarme, il est demandé le N° de la carte IP (2480-03) et après validation il faut débrancher et rebrancher la centrale...rien ne se passe.
Le N° de la centrale est 535591.
La centrale est connecté sur une box fibre Bouygues ultym.
Je pense avoir respecter la procédure mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page