Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erroné (0X0B00)

Bonjour,
J'ai réinitialisé la centrale pour pouvoir passer en mode usine, ensuite j'ai associé tous les éléments mais lorsque je tente de paramétrer l'interface ordinateur au moment de la connexion il apparait un code d'erreur (0X0B00).j'ai donc réinitialisé le code IP. Rien n'y fait le code erroné (0X0B00) apparait.
Je vous remercie pour votre aide.
bonne journée.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Nicole
    Suivez les recommandations de ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2857099-connexion

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci Jacky problème résolu.

    Haut de page