Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion impossible à la centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai changé de FAI, je suis passé de Freebox révolution à Box fibre SFR.

  • J'ai fait une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
  • Dans la gestion de ma box, je vois bien l'adresse IP de l'alarme sur le port LAN3
  • En tapant l'adresse IP de la centrale sur mon PC à la maison j’accède à la première page de connexion.
  • Par contre, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte Installateur avec le code d'accès 2222 et le tableau de codes d'origine.
  • J'ai le message "Code erroné (0x0B00)"
    Comment puis-je avancer dans la recherche d'une solution ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement.

François B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, n'affecte pas les codes de connexion. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    François B.

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 2 essais, j'ai pu me connecter à la centrale.