Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai changé de FAI, je suis passé de Freebox révolution à Box fibre SFR.

  • J'ai fait une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
  • Dans la gestion de ma box, je vois bien l'adresse IP de l'alarme sur le port LAN3
  • En tapant l'adresse IP de la centrale sur mon PC à la maison j’accède à la première page de connexion.
  • Par contre, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte Installateur avec le code d'accès 2222 et le tableau de codes d'origine.
  • J'ai le message "Code erroné (0x0B00)"
    Comment puis-je avancer dans la recherche d'une solution ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, n'affecte pas les codes de connexion. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 2 essais, j'ai pu me connecter à la centrale.

    Haut de page