Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai changé de FAI, je suis passé de Freebox révolution à Box fibre SFR.

  • J'ai fait une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
  • Dans la gestion de ma box, je vois bien l'adresse IP de l'alarme sur le port LAN3
  • En tapant l'adresse IP de la centrale sur mon PC à la maison j’accède à la première page de connexion.
  • Par contre, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte Installateur avec le code d'accès 2222 et le tableau de codes d'origine.
  • J'ai le message "Code erroné (0x0B00)"
    Comment puis-je avancer dans la recherche d'une solution ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement.

François B.
François B.

François B.

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    Réponses

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, n'affecte pas les codes de connexion. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    François B.
    François B.

    François B.

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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 2 essais, j'ai pu me connecter à la centrale.

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