Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai changé de FAI, je suis passé de Freebox révolution à Box fibre SFR.

  • J'ai fait une remise à zéro de la carte IP du transmetteur.
  • Dans la gestion de ma box, je vois bien l'adresse IP de l'alarme sur le port LAN3
  • En tapant l'adresse IP de la centrale sur mon PC à la maison j’accède à la première page de connexion.
  • Par contre, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte Installateur avec le code d'accès 2222 et le tableau de codes d'origine.
  • J'ai le message "Code erroné (0x0B00)"
    Comment puis-je avancer dans la recherche d'une solution ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31, Chemin du Bois Robert
Ville:
Morteau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, n'affecte pas les codes de connexion. Seuls les codes de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31, Chemin du Bois Robert
    Ville:
    Morteau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 2 essais, j'ai pu me connecter à la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique