Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler un soucis de connexion avec la SomfyOne+ ?

Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra SomfyOne+, j'essaye de l'installer mais celle-ci reste bloquer à l'étape de la connexion WiFi sur l'application, hors quand je regarde sur l'ordinateur, dans les équipements connecter je vois que ma caméra est connecté au réseau WiFi 2.4GHz.

J'ai essayer de réinitialiser plusieurs fois la caméra, mais cela ne fonctionne pas.

Je constate également un problème avec le volet, celui reste ouvert, ne se referme jamais.

Merci,

Justine
Justine

Justine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE+ ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page