Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'appli Tahoma (version 1.17) de mon iPhone je peux ouvrir mon portail mais je ne peux plus le fermer. Je clique sur "Fermer" l'appli m'indique Portail fermé mais il reste ouvert (Aucun message d'erreur) !
Les télécommandes fonctionnent parfaitement pour l'ouverture et la fermeture.
Tahoma Switch
Date d'activation 01.08.2022
Code PIN 2014-2800-4688
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Pouvez-vous supprimer votre portail de Tahoma, supprimer toutes les télécommandes de votre moteur puis l'enregistrer de nouveau et tester?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je sais comment supprimer le portail de l'appli Tahoma mais pourriez vous m'indiquer où trouver la procédure pour supprimer toutes les télécommandes ?
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre motorisation et l'année d'installation svp?
Merci,
Bonjour,
Il s'agit du modèle :
Somfy 1241959 - Pack de Motorisation Portail battant Evolvia Star Connect installé en août 2022.
Merci.
Bonjour Franck,
Vous trouverez ci-dessous la notice:
La procédure est page 32, rubrique "effacer les réglages"
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question