Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appli Tahoma (iPhone) fermeture Portail (Evolia Star Connect)?

Bonjour,

Depuis l'appli Tahoma (version 1.17) de mon iPhone je peux ouvrir mon portail mais je ne peux plus le fermer. Je clique sur "Fermer" l'appli m'indique Portail fermé mais il reste ouvert (Aucun message d'erreur) !
Les télécommandes fonctionnent parfaitement pour l'ouverture et la fermeture.

Tahoma Switch
Date d'activation 01.08.2022
Code PIN 2014-2800-4688

Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je sais comment supprimer le portail de l'appli Tahoma mais pourriez vous m'indiquer où trouver la procédure pour supprimer toutes les télécommandes ?

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit du modèle :
    Somfy 1241959 - Pack de Motorisation Portail battant Evolvia Star Connect installé en août 2022.
    Merci.

    Haut de page