Problème Appli Tahoma (iPhone) fermeture Portail (Evolia Star Connect)?

Bonjour,

Depuis l'appli Tahoma (version 1.17) de mon iPhone je peux ouvrir mon portail mais je ne peux plus le fermer. Je clique sur "Fermer" l'appli m'indique Portail fermé mais il reste ouvert (Aucun message d'erreur) !
Les télécommandes fonctionnent parfaitement pour l'ouverture et la fermeture.

Tahoma Switch
Date d'activation 01.08.2022
Code PIN 2014-2800-4688

Merci,

Franck B.

    Réponses

    Franck B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je sais comment supprimer le portail de l'appli Tahoma mais pourriez vous m'indiquer où trouver la procédure pour supprimer toutes les télécommandes ?

    Franck B.

    Bonjour,
    Il s'agit du modèle :
    Somfy 1241959 - Pack de Motorisation Portail battant Evolvia Star Connect installé en août 2022.
    Merci.