Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Appli Tahoma (iPhone) fermeture Portail (Evolia Star Connect)?

Bonjour,

Depuis l'appli Tahoma (version 1.17) de mon iPhone je peux ouvrir mon portail mais je ne peux plus le fermer. Je clique sur "Fermer" l'appli m'indique Portail fermé mais il reste ouvert (Aucun message d'erreur) !
Les télécommandes fonctionnent parfaitement pour l'ouverture et la fermeture.

Tahoma Switch
Date d'activation 01.08.2022
Code PIN 2014-2800-4688

Merci,

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous supprimer votre portail de Tahoma, supprimer toutes les télécommandes de votre moteur puis l'enregistrer de nouveau et tester?

    Merci,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je sais comment supprimer le portail de l'appli Tahoma mais pourriez vous m'indiquer où trouver la procédure pour supprimer toutes les télécommandes ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre motorisation et l'année d'installation svp?

    Merci,

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit du modèle :
    Somfy 1241959 - Pack de Motorisation Portail battant Evolvia Star Connect installé en août 2022.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous trouverez ci-dessous la notice:

    Evolvia Star

    La procédure est page 32, rubrique "effacer les réglages"

    Bonne journée,

    Haut de page