Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy après changement d'ip

Bonjour, je viens de passer chez sfr box 8 et du coup je n'arrivais pas à me connecter à distance. J'ai donc changer mes ports dans l'alarme et depuis plus moyen de me connecter. Après la réinitialisation de la carte communication l'alarme c'est mise à 192.168.0.3 mais toujours pas moyen d'accèder, bloqué. Ma box est du type 192.168.1.1, si quelqu'un pouvait me renseigner je serait vraiment soulaé.
Merci à tous

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    192.168.0.3 après réinitialisation du module IP, c'est l'adresse de la mort.
    Votre module IP est HS.

    Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans) indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Effectivement j'ai oublié ce cas de figure.

    Mais j'y crois pas trop.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Merci à tous pour votre aide.
    Mon alarme est une alarme protexiom, après changement de cable toujours rien, mon voyant rouge ip clignote en continu et l'alarme n'apparait pas dans ma box

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Je vais essayer de prendre ma centrale, ka brancher sur une autre box et reinitialiser la carte réseau pour voir si elle prend une adresse ip du genre 198.168.1 .xxx

    Haut de page