programmation smart : ET et OU

Bonjour,
Un programmation Smart se présente comme un "Je veux... si..."
le "si" pourrait être présenté graphiquement dans la page comme cet exemple où les T seraient des plages horaires et C un capteur.

T1 ou T2

et

C1

Comment comprendre ces booléens :
(T1 ou T2) et C1
ou bien :
(T1 et C1) ou T2

Votre avis ?

Merci,

Jean-Claude C.

    Réponses

    Bonsoir Jean-Claude
    La puissance de calcul de Tahoma étant relativement faible, les développeurs de Somfy on trouvé une solution très simple pour ne pas avoir de boucle sans fin.

    Vous n'avez que l'opérateur ET de disponible.