Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma avec Lighting slim receiver RTS ?

Bonjour,

J'ai installé un récepteur de lumière ON/OFF Slim RTS pour piloter les lumières de ma terrasse. J'ai réussi à l'apparier avec ma télécommande qui me sert pour ma porte de garage sur le deuxième bouton Télécommande Keytis NS 2 RTS.

Cependant, je n'arrive pas à l'apparier avec ma box somfy, j'ai essayé via
"Lumières et prises" -> "Somfy" -> "Lumière" -> "Récepteur éclairage RTS"
ou
"Lumières et prises" -> "Somfy" -> "Produit de terrasse" ->"Lumière de terrasse" -> "Recepteur lumière slim" -> "Lumière On/off"
puis je lance la PROG sur ma télécommande et cela me trouve quelque chose mais cela ne fait rien sur la lumière (il se passe d'ailleurs la même chose si je ne fais la PROG sur la télécommande).

Est ce que je passe par le bon menu dans l'application Somfy ? Est ce que cette télécommande permet l'enregistrement dans la box ?

Merci d'avance pour votre aide,

Quentin G.
Quentin G.

Quentin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Sur votre Keytis 2 le bouton Prog ne sert qu'à appairer des équipements dessus mais ne permet pas l'ouverture de la mémoire du récepteur.
    Il vous faudra une télécommande à 3 boutons type Smoove RTS ou Telis RTS.
    Vous pouvez également ouvrir la mémoire du récepteur en effectuant une double coupure dessus comme décrit dans la notice.

    Bonne journée,

    Haut de page