Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ixengo L RTS Problème verin se bloque.

Bonjour,

Je possède un Ixengo L RTS , je rencontre des sou is de bloquage de la vis sans fin à l'ouverture où fermeture et puus s'arrête. Je pense que le problème viens de la bague blanche où la vis sans fin tourne.

Est-ce qu'on peut trouver ça en pièce détachées car en mettant la vitesse au minimum ça fonctionne mais dès que je remets la vitesse plys rapide ça fait des bloquages.

Merci

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre probléme fait echo à des points dur si l'installation des bras est mauvaise ou si le portail est trop lourd.

    Avez-vous également des photos des bras ?

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourtant ils ont 5 ans . Je n'ai jamais eu de soucis avec. Juste maintenant où je suis obligé de baisser la vitesse d'ouverture où de fermeture.

    Bonjour Julien,

    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vérifier l'installation et vous procurer les pièces nécessaires.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Franchement Votre marque perds en qualité de service.

    Malheureusement je ne vais pas appeler le technicien qui va me facturer de la main d'oeuvre alors que le soucis viens des galets en plastique sans être sur qu'on peut en trouver encore.

    Haut de page