Optimisation Tahoma et Protexiom ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec ses capteurs et une Tahoma pour gérer des volets roulants, des éclairages, des scénario.
Comment puis-je optimiser la protection de mon domicile avec cet équipement ? Faut-il intégrer les capteurs de l'alarme dans la Tahoma et gérer 2 systèmes d'alarme ? faut-il en favoriser un plus que l'autre ?

Merci,
Denis F

denis F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Denis
    Protexiom sait parfaitement gérer les volets roulants en cas de tentative d'intrusion.

    Répartir les taches de sécurité sur Tahoma alors que Protexiom le fait c'est augmenter les risques de disfonctionnement.