comment réparer une panne porte de garage moteur dexxo_compact_rts.?

Bonjour,
Ma porte de garage est restée bloquée presqu'au début de sa descente. Impossible de la manœuvrer avec nos télécommandes. Idem en utilisant les boutons A et B situés sur le boitier du moteur. J'ai coupé l'alimentation électrique sans succès... Au final j'ai débrayé manuellement la porte.
Merci pour votre aide
Philippe

Philippe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'y a t'il comme sécurité sur votre porte ? Donnez des détails !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Des orages dans votre région ?

    Philippe D.

    Merci pour vos réponses;
    L'automatisation de la porte date de 2013.
    Au niveau sécurité, il y a une détection en cas d'obstacle et le débrayage manuel.
    Pas d'orage dernièrement.
    Philippe

    philippe J.

    Bonjour,
    Je dispose deux portes motorisées l'une fonctionne l'autre non (moteur dexxo optimo rts). Cette panne est intervenue à la suite d'une coupure d'électricité (orage). L a prise de courant sur laquelle est fixée le moteur est alimentée. comment ouvrir pour vérifier le fusible.
    Merci pour votre aide,

    Philippe

    Richy C.

    Bonjour,
    Les cartes peuvent se faire réparer.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Ou remplacer la carte auprès d'un professionnel ou distributeur.