Probleme transmetteur alarme protexiom

Bonjour,

depuis 2 jours je n arrive plus a envoyer des SMS au transmetteur pour arrêter ou mettre en route la. Centrale avec mon portable ( orange) ou fermer et ouvrir les volets.
Cela fonctionnait jusqu au 13 juillet.
Par contre je reçoit de la part du transmetteur ( sim afome somfy)les messages en cas de declenchement de l alarme et les tests cycliques.
J ai fait les code 9995 et 9972.tout est OK aucune anomalie.
Alors que je n ai pas changé les codes utilisateurs qui pourrait me dire pourquoi mes SMS n aboutissent plus au transmetteur téléphonique .
Je ne comprends plus rien .ça fonctionne alarme vers portable mais plus l inverse.
Merci de me dépanner si possible car j ai besoin souvent de couper ou mettre en route mon alarme à distance.
Bonne soirée
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Poster plusieurs posts pour le même problème ne va pas accélérer le processus de réponse bien au contraire.
    Les Yellos n'ayant pas le temps de rechercher l'historique du problème vont vous reposer les mêmes questions que les experts.