Cette question a été résolue
Bonjour,
Un de mes badge acheté il y a moins de 2 mois avec home alarme ne fonctionne plus. Quand j'appui sur les boutons rien ne se passe la lumière ne s'allume pas. Il est bien reconnue par l'application ,la pile est chargé ,il est détecté car quand je m'éloigne de mon domicile il me signale d'activer l'alarme.
Que faire ?
Merci,
Bonjour
Je suis a l'origine du Retex de modification des badges et je me suis rendu compte que dans certain cas ça ne marchait pas.
En poussant un peu plus l'investigation, j'ai trouvé que le problème apparaissait dès la première mise en service des badges.
Et ce problème, c'est uniquement la manière de mettre la pile dans le badge.
Suivez le tuto ci joint à la lettre aussi bien pour les anciens badges que pour les nouveaux et vous n'aurez plus de problème
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thierry
Essayer de le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chaque bouton
Remettez la pile en insérant celle ci du coté des contacteurs sur le coté et enfoncée la vers le fond.
Refermer le capot
oui ,ca fonctionne ,merci.
Bonjour,
Je m'adresse à un yellow svp.
Nous avons 5 badges, qui ont déjà été échangés une fois. Tous avec la languettes modifiées pour forcer le contact. La vis pas trop serrée pour ne pas déformer le capot. Certains ont tenu plus longtemps que d'autres. Mais désormais j'en ai 2 qui sont régulièrement en défaillance, clignotent et pile faible. Est ce possible d'avoir un sav ?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question