Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy non reconnu sur Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai changé plusieurs moteurs de volets pour les remplacer par des moteurs somfy (Somfy 2401529) et les intégrer sur la Tahoma swich. Tout a fonctionné sans le moindre problème, excepté 1 !

Je vous joins les captures d'écran. Tout fonctionne jusqu'à la capture du QR code et l'appui sur la touche Prog (mvt de va et vient) mais ensuite au lieu d'etre reconnu par la Tahoma Swich, il m'est proposé de passer par une commande de centralisation ou d'autres types de box

J'ai reinitialisé le volet avec le 2-7-2 mais toujours le même problème.

Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici sur la photo en pièce jointe

    Je reste à votre disposition

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J'ai un soucis similaire ! Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma Tahoma Switch ! 5 volets sont non reconnus et je ne peux plus les utiliser à distance !
    J'ai un CozyTouch de Sauter que j'ai remis en route et j'ai vu que ca pouvez venir de cela. J'ai éteints le cozytouch et éteints les radiateurs. Le problème est toujours là !!

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fini par changer le moteur du volet et tout a nouveau bien fonctionné

    bonee journée

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Le problème est résolu par un appel au service Sauter ! Nous avons resynchronisé les clés.
    Merci beaucoup

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d installer la TaHoma switch , a l’étage pas de commande centrale , tout s’est bien passé par contre au rea de chaussée, il y a un volet de non reconnu hors pour l’identifier il bouge .
    Que faire ?
    Merci

    Haut de page