Volet Somfy non reconnu sur Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai changé plusieurs moteurs de volets pour les remplacer par des moteurs somfy (Somfy 2401529) et les intégrer sur la Tahoma swich. Tout a fonctionné sans le moindre problème, excepté 1 !

Je vous joins les captures d'écran. Tout fonctionne jusqu'à la capture du QR code et l'appui sur la touche Prog (mvt de va et vient) mais ensuite au lieu d'etre reconnu par la Tahoma Swich, il m'est proposé de passer par une commande de centralisation ou d'autres types de box

J'ai reinitialisé le volet avec le 2-7-2 mais toujours le même problème.

Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Laurent A.

    Bonjour,

    Le voici sur la photo en pièce jointe

    Je reste à votre disposition

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour laurent,
    J'ai relancer une synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour, J'ai un soucis similaire ! Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma Tahoma Switch ! 5 volets sont non reconnus et je ne peux plus les utiliser à distance !
    J'ai un CozyTouch de Sauter que j'ai remis en route et j'ai vu que ca pouvez venir de cela. J'ai éteints le cozytouch et éteints les radiateurs. Le problème est toujours là !!

    Laurent A.

    Bonjour,

    J'ai fini par changer le moteur du volet et tout a nouveau bien fonctionné

    bonee journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Très bien,
    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Francois L.

    Bonjour
    Je viens d installer la TaHoma switch , a l’étage pas de commande centrale , tout s’est bien passé par contre au rea de chaussée, il y a un volet de non reconnu hors pour l’identifier il bouge .
    Que faire ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    essayer de deplacer la tahoma pour voir s'il ne s'agit pas d'un probleme de porté radio.
    Bonne journée.