Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Somfy non reconnu sur Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai changé plusieurs moteurs de volets pour les remplacer par des moteurs somfy (Somfy 2401529) et les intégrer sur la Tahoma swich. Tout a fonctionné sans le moindre problème, excepté 1 !

Je vous joins les captures d'écran. Tout fonctionne jusqu'à la capture du QR code et l'appui sur la touche Prog (mvt de va et vient) mais ensuite au lieu d'etre reconnu par la Tahoma Swich, il m'est proposé de passer par une commande de centralisation ou d'autres types de box

J'ai reinitialisé le volet avec le 2-7-2 mais toujours le même problème.

Merci pour votre aide,
Laurent

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici sur la photo en pièce jointe

    Je reste à votre disposition

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour laurent,
    J'ai relancer une synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour, J'ai un soucis similaire ! Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma Tahoma Switch ! 5 volets sont non reconnus et je ne peux plus les utiliser à distance !
    J'ai un CozyTouch de Sauter que j'ai remis en route et j'ai vu que ca pouvez venir de cela. J'ai éteints le cozytouch et éteints les radiateurs. Le problème est toujours là !!

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fini par changer le moteur du volet et tout a nouveau bien fonctionné

    bonee journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Très bien,
    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d installer la TaHoma switch , a l’étage pas de commande centrale , tout s’est bien passé par contre au rea de chaussée, il y a un volet de non reconnu hors pour l’identifier il bouge .
    Que faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    essayer de deplacer la tahoma pour voir s'il ne s'agit pas d'un probleme de porté radio.
    Bonne journée.

    Haut de page